Plage de Yonaha-Maehama sur l’île Miyako, la plus belle du Japon

Le pays du soleil levant a autre chose à offrir que d'immenses villes fourmis surpeuplées et des nouvelles technologies partout... Est-ce vraiment le cas ? Oui, le Japon est aussi un endroit parfait pour ceux qui cherchent à passer quelques jours tranquilles loin de la routine et de la vie de la grande ville. Pour cela, il faut toutefois s'éloigner de la capitale populaire du pays, Tokyo, et se diriger vers les magnifiques étendues sauvages non découvertes de ses superbes îles. Nombreux sont ceux qui s'accordent à dire que Yohama Maehama est l'une des meilleures plages des petites îles de Miyako (Okinawa), un lieu de rêve que l'on ne peut même pas imaginer exister dans le monde d'aujourd'hui.

Des plages incroyables !

Bien que le Japon ne soit pas encore l'un des endroits les plus admirés pour ses plages de rêve, vous serez agréablement surpris par la splendeur de son littoral. Le pays compte de multiples plages, toutes facilement accessibles depuis l'une des grandes villes. Passez des moments à couper le souffle au Japon avec Marco Vasco et profitez de la beauté sauvage et somptueuse des plages d'Okinawa au plaisir et au luxe de Kanagawa ! Lorsque vous visitez les plus beaux endroits du Japon, respectez les règles non écrites du lieu. Par exemple, il est strictement interdit de laisser des déchets sur le sable ou dans des zones non autorisées. Un autre bon conseil est d'éviter les pourboires, qui sont considérés comme impolis. Lors de votre découverte du Japon, n'hésitez pas à vous arrêter dans les restaurants locaux pour profiter des bienfaits d'une tradition gastronomique qui plonge ses racines dans l'Antiquité : Il suffit de faire quelques recherches pour goûter la véritable saveur de la cuisine japonaise.

Comment est cette plage ?

C'est un étrange littoral de sable blanc fin qui s'avance dans la mer bleue sur 4 kilomètres en forme d'épée fine, incurvée et pointue, faisant d'une combinaison aussi simple une image vraiment spectaculaire. Cette plage vierge est idéale pour se déconnecter et se retrouver, car elle vous permettra de vous retrouver face à face avec la nature pour une fois dans votre vie, sans rien d'autre à faire que de vous détendre et de contempler les merveilleuses eaux coralliennes turquoise ou simplement de vous allonger pendant des heures sur le sable doux.

Activités à faire sur cette plage !

Toutefois, si vous êtes de ceux qui ont besoin de combiner la tranquillité avec l'action, vous pouvez pratiquer des activités telles que la pêche, la natation ou la plongée sous-marine, qui vous permettront de découvrir les magnifiques fonds coralliens de la région. Yonaha Maehama est peut-être familière à certains d'entre vous, car elle est probablement devenue l'une des plages les plus populaires et les plus connues de l'île grâce aux championnats de triathlon qui s'y déroulent.